En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nouvelles

Le tir sportif deux ans après - le 02/08/2021 10:28

Lors de cette rentrée sportive 2021, cela fera deux ans bientôt que le Covid a considérablement changé nos vies. De citoyens, bien sûr, mais aussi et surtout de tireurs sportifs.

En effet, la chance du stand de Chateaudun est de disposer de pas de tir ouverts (50m) et semi ouverts (25m), qui ont permis une reprise rapide des tirs aux armes a feu.

Mais, en revanche, le stand 10 m est resté fermé longtemps, trop longtemps. Et les nombreux tireurs et tireuses qui y venaient sont désormais absents. la vie d'une activité sportive quel qu'elle soit repose sur le renouvellement, l'arrivée de nouveaux licenciés. Or, cette pandémie a fait fuir ces nouveaux arrivants qui, n'ayant pas eu le temps de créer des liens avec les plus anciens, se sont retrouvés sans contact et sans information. 

Alors, gageons que la sixième médaille d'or, obtenue au pistolet Vitesse Olympique par Jean Quiquampoix relance la dynamique du tir et des inscriptions pour cette nouvelle rentrée sportive.

Et à ce sujet, le Tir Dunois est équipé d'une ciblerie automatique de Vitesse Olympique ! 


Nouveautés du site

(depuis 14 jours)