En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nouvelles

Tir et Pass Sanitaire - le 13/08/2021 22:34

Bonjour à tous,

A l'instar des autres activités sportives en milieu clos ou ouvert, le Passe Sanitaire mis en place par le gouvernement s'applique désormais au Tir Dunois.

Aussi, devrez-vous présenter au Permanent votre passe sanitaire au moment de votre validation de présence au stand.

Si vous êtes titulaire d'une vaccination pérenne (deux injections, la dernière datant de plus de quinze jours) , le Permanent cochera la case Passe Sanitaire mise en place dans notre fichier informatisé.

Si vous êtes détenteur d'un certificat de test (de moins de 72h), vous aurez accès, mais la case de votre fiche ne sera pas cochée et vous devrez présenter un nouveau résultat de test négatif, ou avoir atteint les quinze jours après la seconde injection vaccinale lors de votre prochain passage.

Une souplesse s'applique jusqu'à fin août pour les bénévoles (membres du bureau), et pour les jeunes de 12 à 17 ans jusqu'à fin septembre.

Nous ne souhaitons pas polémiquer sur cette mission de Police qui échoit aux entreprises, clubs de sports, fédérations, etc.

Nous comprenons votre mécontentement éventuel, mais vous prions de vous rappeler que les Permanents et autres membres du Bureau sont eux aussi touchés, et qu'en cas de manquement, nous risquerions une fermeture ou des sanctions pécuniaires préjudiciables à l'ensemble de notre club.

Et, objectivement, pour en finir vite avec cette histoire, la vaccination est encore la meilleure voie !

Bon tirs, dans la sérénité !


Nouveautés du site

(depuis 14 jours)